Team Crazy Normandy !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 32 le Jeu 18 Mar 2021, 07:53
Derniers sujets
» vend :hormann HT3 V2 rtr
Projet association en Haute normandie entre Evreux et Rouen EmptyDim 21 Déc 2014, 15:29 par yanou

» recherche pignon + couronne losi mini 8eight
Projet association en Haute normandie entre Evreux et Rouen EmptyVen 15 Aoû 2014, 12:54 par el toino

» AMFLE 18/05/2014
Projet association en Haute normandie entre Evreux et Rouen EmptyMer 21 Mai 2014, 05:19 par Glumph

» 1ER MAI 2014
Projet association en Haute normandie entre Evreux et Rouen EmptyLun 03 Mar 2014, 22:37 par foxyt

» hpi baja seine maritime
Projet association en Haute normandie entre Evreux et Rouen EmptyDim 05 Jan 2014, 13:33 par pirate 972

» Teindre des triangles RPM
Projet association en Haute normandie entre Evreux et Rouen EmptyDim 29 Déc 2013, 09:10 par el toino

» petite question ???????????
Projet association en Haute normandie entre Evreux et Rouen EmptyMer 16 Oct 2013, 08:38 par axel

» MINI baja cox
Projet association en Haute normandie entre Evreux et Rouen EmptyMar 15 Oct 2013, 19:42 par poupou0829

» voici le baja de poupou
Projet association en Haute normandie entre Evreux et Rouen EmptyMer 09 Oct 2013, 19:26 par poupou0829

» Baja roofchopper inox + RCMK 30.5
Projet association en Haute normandie entre Evreux et Rouen EmptyMer 09 Oct 2013, 19:24 par poupou0829

» petit nouveau
Projet association en Haute normandie entre Evreux et Rouen EmptyMer 09 Oct 2013, 15:03 par axel

» run de dimanche sur notre nouvelle piste
Projet association en Haute normandie entre Evreux et Rouen EmptyVen 04 Oct 2013, 19:17 par poupou0829

» p'tite video sympa
Projet association en Haute normandie entre Evreux et Rouen EmptyMer 02 Oct 2013, 09:33 par natopara

» Projet association en Haute normandie entre Evreux et Rouen
Projet association en Haute normandie entre Evreux et Rouen EmptyMer 02 Oct 2013, 09:26 par melti

» Dakost vous salut !
Projet association en Haute normandie entre Evreux et Rouen EmptyMer 02 Oct 2013, 09:09 par Dakost

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Site partenaire
Sparetec-Rc
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

Projet association en Haute normandie entre Evreux et Rouen

3 participants

Aller en bas

Projet association en Haute normandie entre Evreux et Rouen Empty Projet association en Haute normandie entre Evreux et Rouen

Message par Dakost Lun 30 Sep 2013, 09:01

Salut à tous !


J'ai le projet de monter une association (et non un club) tous models 1/5eme TT et peut etre 1/8eme TT dans la region de Haute normandie entre Evreux et Rouen.

Je recherche des personnes que ca pourrait interesser pour devenir simple membre et/ou membre du bureau.

Mon projet comprend une association, un terrain, une mise en place de partenariats et sponsors puis si possible la mise en place de demonstrations lors d'évènements sportif et caritatif dans la region.
Je compte demarcher un terrain au pres des mairies de la region et si le projet est pris au serieux et aboutit il y aura peut etre possibilité de faire financer les travaux ou une partie par la region ou la munucipalité concernée.

Merci de m'avoir lu.
Dakost
Dakost
Pilote du Dimanche
Pilote du Dimanche

Modèles de RC : HPI BAJA 5B SS
Messages : 5
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 41
Localisation : Louviers - Haute Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Projet association en Haute normandie entre Evreux et Rouen Empty Re: Projet association en Haute normandie entre Evreux et Rouen

Message par natopara Mer 02 Oct 2013, 08:46

Salut Dakost,

Voila une très bonne idée que tu as la !! Il est vrai que la région n'est pas très riche en clubs ou associations de modélisme surtout en 1/5ème.
J'espère que te projet aboutira avec succès.
Pour ma part cela va être dure de te rejoindre car je suis de Caen en Basse-Normandie, un peu loin de chez toi.

Bonne journée
++
Goegres alien 
natopara
natopara
Administrateur
Administrateur

Messages : 633
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 40
Localisation : la-bas !!

http://www.sparetec-rc.com

Revenir en haut Aller en bas

Projet association en Haute normandie entre Evreux et Rouen Empty Re: Projet association en Haute normandie entre Evreux et Rouen

Message par Dakost Mer 02 Oct 2013, 08:52

Oui c'est sur que ca fait loin mais la porte sera ouverte pour un rasso Wink
Une fois le terrain trouvé, je compte faire un parking et un emplacement de libre pour camper lors des rassos et aussi pour ceux qui desirent rester plus d'une apres midi et tout ca gratuit.
Pour les reguliers je pense que la cotisation sera de 40€/an et pour les invités ce sera entierement gratuit.
Je pense avoir trouvé du monde pour le bureau, me reste à trouver des membres.
Dakost
Dakost
Pilote du Dimanche
Pilote du Dimanche

Modèles de RC : HPI BAJA 5B SS
Messages : 5
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 41
Localisation : Louviers - Haute Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Projet association en Haute normandie entre Evreux et Rouen Empty Re: Projet association en Haute normandie entre Evreux et Rouen

Message par melti Mer 02 Oct 2013, 09:26

Saloute ^^

Mais s'est pas mal du ton ca !
Idem que georges je suis de CAEN mais à l'occasion pas de soucis Very Happy
tiens nous au courant de la suite de ton projet !


A+
Max
melti
melti
Administrateur
Administrateur

Modèles de RC : HPI Baja 30,5cc Prépa Sparetec, Sand Rail HBZ
Messages : 533
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 34
Localisation : CAEN Basse-Normandie France

http://www.sparetec-rc.com

Revenir en haut Aller en bas

Projet association en Haute normandie entre Evreux et Rouen Empty Re: Projet association en Haute normandie entre Evreux et Rouen

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum