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Message par poupou0829 le Ven 01 Juil 2011, 20:08

suite au changement du haut moteur du fiston j'ai été désagréablement surprit de sa casse ( plus une vis de culasse ) après seulement 4 pleins , il paraitrai que je ne suit pas le seul !!!
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Re: joint noir

Message par johann50 le Ven 01 Juil 2011, 20:14

les joint noir c' est de la merde!!!moi il a sauté en moi de 10litre
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Re: joint noir

Message par poupou0829 le Ven 01 Juil 2011, 20:34

salut a toi johann , je pense que ses la même merde j'ai plus qu'a m'en faire un maison je suit sur qu'il serra plus costaux
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Re: joint noir

Message par Sheriff MoMo le Ven 01 Juil 2011, 21:44

Attention le joint blanc aussi est pas terrible.

10L pour Jojo et bien tu as eu beaucoup beaucoup de chance par rapport à certain .

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Re: joint noir

Message par natopara le Sam 02 Juil 2011, 11:18

il faut mettre les joint bleu ou vert, moi je trouve que c'est les mieux.

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Re: joint noir

Message par poupou0829 le Sam 02 Juil 2011, 19:21

bonsoir a tous , je pense que je vai faire avec un joint de 0.2 plus de la pâte a joints avoir , sa mange pas de pains
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Re: joint noir

Message par Sheriff MoMo le Sam 02 Juil 2011, 20:41

poupou0829 a écrit:bonsoir a tous , je pense que je vai faire avec un joint de 0.2 plus de la pâte a joints avoir , sa mange pas de pains

Mesure ton squish avec ta config moteur.

Si tu trouve une mesure de 0.8 - 0.7 mm il est clair que tu peux retirer tout le joins pour passer seulement avec de la pâtes à joins.

Tu trouvera de meilleurs performance dans la mesure ou tu aura une meilleur compression donc un gain à tous les régimes.

Certaine personnes après mesures et après teste on testé avec joins ou avec pâte et la pâtes donne un meilleur meilleur résultat tout en restant une solution durable.
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Re: joint noir

Message par natopara le Dim 03 Juil 2011, 08:08

Logique!! La pâte est moins épaisse qu'un joint. Trop de compression te donne plus de patate mais moins d'allonge.

Mais au niveau durabilité ........ ^^

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