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Joints SPY en VITON® pour le bas moteur .
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Joints SPY en VITON® pour le bas moteur .
Hello,
toujours dans l'optique de s'optimiser au mieux , j'ai fais l'acquisition de joints SPY en VITON
pour le bas moteur.
Petites explications rapide :
Les joints SPY classiques sont en Caoutchouc Nitrile Butadiène :
Les températures limites d’emploi du nitrile est de 100 - 130°C suivant ça qualité de fabrication.
Excellente tenue aux produits pétroliers.
Ses propriétés à la résilience, à la rémanence, et à la déformation par compression sont excellentes.
Étanchéité à l’eau et au gaz sont très bonne.
L’adhérence sur les métaux est très bonne.
Simple lèvre
A l’usure et à l’abrasion ainsi qu’aux flexions répétées, son comportement est moyen.
Généralement il est noir.
Les joints SPY en VITON
sont en Caoutchouc synthétique de la famille des élastomères fluorés :
Durée de vie indéfinie à 200°C
Sa tenue aux huiles, lubrifiants et carburants même agressifs est excellente.
La plupart des acides minéraux, et des hydrocarbures aliphatiques ou aromatiques sont sans effet sur le VITON
.
La résistance à l’abrasion et à l’usure peut être considérée comme très bonne.
Double lèvre.
Généralement il est marron.
Conclusion
Dans une ambiance de produits chimiques agressifs, le VITON
n’est pas loin de constituer le matériau d’étanchéité universel.
Sa tenue à la plupart des solvants chlorés, aux hydrocarbures agressifs, aux acides minéraux concentrés et chauds, ses exceptionnelles performances aux hautes et basses températures en font un élastomère promu à un très bel avenir.
Toutefois, compte tenu de son prix de revient élevé (compensé dans bien des cas, il est vrai par une durée de vie souvent supérieure) le VITON
ne devrait être conseillé que lorsque les autres élastomères ne peuvent convenir ou n’offrent pas toute la sécurité ou fiabilité désirables.
Voici une photo à quoi ça ressemble ainsi que les coordonnées ou vous pouvez vous en procurez.

Salutations
toujours dans l'optique de s'optimiser au mieux , j'ai fais l'acquisition de joints SPY en VITON

Petites explications rapide :
Les joints SPY classiques sont en Caoutchouc Nitrile Butadiène :








Les joints SPY en VITON








Conclusion
Dans une ambiance de produits chimiques agressifs, le VITON

Sa tenue à la plupart des solvants chlorés, aux hydrocarbures agressifs, aux acides minéraux concentrés et chauds, ses exceptionnelles performances aux hautes et basses températures en font un élastomère promu à un très bel avenir.
Toutefois, compte tenu de son prix de revient élevé (compensé dans bien des cas, il est vrai par une durée de vie souvent supérieure) le VITON

Voici une photo à quoi ça ressemble ainsi que les coordonnées ou vous pouvez vous en procurez.

Salutations

Dernière édition par Molusk le Mar 24 Mai 2011, 15:06, édité 1 fois
Sheriff MoMo- Super Pilote
- Messages : 844
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 35
Localisation : CAEN ( 14 )
Re: Joints SPY en VITON® pour le bas moteur .
ça serai bien que SPARETEC RC distribue ce type de produit et autre produit de chez INNNOVATIVE - RC.

Sheriff MoMo- Super Pilote
- Messages : 844
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 35
Localisation : CAEN ( 14 )
Re: Joints SPY en VITON® pour le bas moteur .
normalement je crois qu ils vont commencer a distribuer les produits innovative.
il y avoir des amortisseurs de cette marque ,qui sait la suite viendra.
il y avoir des amortisseurs de cette marque ,qui sait la suite viendra.
Re: Joints SPY en VITON® pour le bas moteur .
moi je suit preneur pour les produit de la marque , pour commencé les amortos bleue

poupou0829- Pilote expérimenté
- Modèles de RC : losi xxx 1/10 . Hobao hyper 8 1/8 . 5b SS full option moteur 4 points HPS 30.5cc + carbu 990 + embrayage Lauter + VRC bigbore , baja raccourci -110mn full option carbone moteur 4 points 26cc +carbu 990 + WSE et en construction un roofchopper inox avec RCMK en 30.5cc
Messages : 267
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 51
Localisation : guidel bretagne
Re: Joints SPY en VITON® pour le bas moteur .
ca m a lair tres bien comme joint ca!!!!
johann50- Pilote engagé
- Modèles de RC : baja 5b 28.5cc big bore
Messages : 189
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 29
Localisation : annoville
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